Broderie d'une nappe!

23
May
Lundi, de 13h à 16h

Les femmes de Place aux Cheffes troquent leur tablier pour leur tambour à broder et s'associent pour réaliser la nappe des tables d'hôtes. 
L'atelier est ouvert à tous pour (apprendre à) broder sur le thème de l'évasion. Nous réaliserons une série de rectangles que nous assemblerons en patchwork.

Durant 8 séances, 10 femmes ont partagé leur besoin d'évasion et de voyage au travers du médium universel qu'est la broderie.

Ensemble nous avons réalisé la nappe, objet central des futures tables d'hôtes de Place aux Cheffes!

Le projet Place aux Cheffes:

"Place aux cheffes " est un projet participatif pilote, qui laisse la part belle à la créativité des femmes, mais aussi à leur esprit d’entreprise, leur côté pratique et leur sens de la gestion.

C'est par ailleurs une belle occasion de se rencontrer et de pratiquer la langue française. De quoi joindre l'utile à l'agréable !

Pauline Dornat, créatrice du projet Blackwool .be, porte le projet de cuisine participative et ses tables d’hôtes « Place aux Cheffes » . En gardant la cuisine au centre du projet, elle explorera avec les femmes différents artisanats pour ouvrir le projet à divers savoirs faire comme le textile ou la céramique. 
 

Inscriptions par téléphone au 02-240 43 50 ou via mail à maisondesfemmes@1030.be

Avec le soutien de la Région Bruxelles-Capitale dans le cadre de la Politique de la Ville

Type d'activité
Atelier
Bricolage / Activités manuelles
Prix

Gratuit

Public
Femmes