Bricoladies été: Cosmétique naturelle

30
juil.
Jeudi 30 juillet de 9h à 12h

L’hygiène zéro-déchet : Frais, cool et nickel au naturel
Découvre les alternatives zéro-déchet aux objets habituels de ta salle de bains et crée tes propres produits de soins naturels avec des ingrédients 100% européens.
Ce 30 juillet nous réaliserons Hercule Deo & Smily Frice (déo roll-on et pâte à dents)


Avec Alma Sana

Nous travaillons exclusivement avec des ingrédients naturels et locaux et des recettes rapides et facile à reproduire chez soi.
Pour offrir un service complet, en fin d'atelier, vous aurez aussi la possibilité de découvrir où se fournir en ingrédients, c'est le petit plus qui permet de facilement passer à l'action une fois à la maison.

 

Attention:
Inscriptions par téléphone au 02-240 43 50 ou via  mail à maisondesfemmes@schaerbeek.irisnet.be
Afin de respecter les restrictions en vigueur, nous acceptons maximum 10 personnes par atelier

 

Bricolage pour les Nulles
 
Bricoladies est un projet qui vise à doter les femmes d’un savoir-faire habituellement « réservé » au sexe masculin, afin de remettre en question les stéréotypes sexistes. Y a-t-il vraiment des tâches que seuls les hommes peuvent accomplir ? Rien n’est moins sûr !

Participer à un atelier Bricoladies, c’est recevoir des « trucs et astuces » qui permettent une certaine autonomie dans un domaine souvent manuel et auparavant inconnu des femmes : électricité, plomberie, outillage, menuiserie, mécanique… Mesdames, tout cela est pour vous aussi !

 

Avec le soutien de la Région Bruxelles-Capitale dans le cadre de la Politique de la Ville.
Type d'activité
Atelier
Bricolage / Activités manuelles
Formation
Prix

Gratuit

Public
Femmes