Citizen Lights 2020

Les 7 et 8 février, les quartiers Louis Bertrand et Colignon brilleront de mille feux à l’occasion de la 3e édition du festival des lumières de Schaerbeek. Venez profiter d’une ambiance magique et chaleureuse pour petits et grands. Laissez-vous envoûter par la poésie de la parade citoyenne et du superbe parcours d’œuvres lumineuses. Une aventure à vivre ensemble… au fil de vos émotions.

Réaliser ses rêves… Ce désir universel emprunte de nombreux chemins et nous fait vivre à chacun une multitude d’émotions. C’est le projet ambitieux auquel Citizen Lights vous convie cette année. À travers des spectacles vivants, de la danse, des œuvres plastiques interactives et des performances, vous serez invités à parcourir un chemin gorgé d’émotions jusqu’à votre inaccessible étoile.

Le temps de deux soirées, le festival rassemblera les Schaerbeekois autour d’un partage de moments féériques et conviviaux. Un évènement gratuit organisé pour et par les citoyens, qui participent depuis maintenant plusieurs mois à sa création. Si Citizen Lights implique de nombreux acteurs locaux, il vous fera aussi voyager bien au-delà des frontières communales : plusieurs artistes belges et internationaux seront mis à l’honneur.

 

Téléchargez le programme >>>