Démographie

Missions / compétences
  • Changements d'adresse au sein de la commune ou en provenance d'une autre commune de Belgique (Belge ou non Belge possédant un titre de séjour C, E+, F+ et D) ;
  • Changements d'adresse pour tout Belge provenant de l'étranger ;
  • Composition et décomposition de ménage suite au regroupement familial ou une séparation ;
  • Prises en charge ;
  • Radiations pour l'étranger ;
  • Légalisations de signatures - Certifications de copies conformes ;
  • Demandes et délivrances de cartes d'identité et de passeports (belges) - attestations de perte ou de destruction ;
  • Demandes et délivrances de titres de séjour pour étrangers en séjour permanent (modèle C, E+, F+, D) ;
  • Délivrance de kid’s card ou de titres d'identité pour enfants belges de moins de 12 ans ;
  • Information et orientation du public vers d'autres services de l'Administration.
Téléphone(s)
02/244 75 11
Direction
Population & Etat civil