Population - Etrangers

Missions / compétences

Point de contact de l’administration avec les personnes installées à Schaerbeek, inscrites au registre des étrangers ou désirant obtenir un droit de séjour en Belgique

  • Inscription des personnes au registre des étrangers ;
  • Délivrance/notification de tous les documents relatifs à la situation administrative d'un étranger inscrit dans ce registre – en particulier notification de toutes les décisions de l’Office des étrangers ;
  • Etablissement et délivrance des titres de séjour pour les citoyens inscrits au registre des étrangers (modèle A, B, E, F – attestation d’immatriculation).

CORONAVIRUS

 

Le déconfinement progressif se met en place. A présent, vous pouvez contacter l’administration communale pour toutes vos démarches. Elles seront toutes traitées. En revanche, la procédure reste la même : les services sont disponibles uniquement sur rendez-vous.

Comment prendre rendez-vous ?

Pour rappel, nous vous conseillons d’introduire vos demandes de documents :

Nous vous invitons à la prudence et à postposer votre visite si celle-ci n’a pas un caractère urgent.
Téléphone(s)
02/244 75 11
Direction
Population & Etat civil