Coronavirus : mise en place d'un call-center

Au cœur de l’épidémie, l’aide sociale continue de lutter pour venir en aide aux plus fragiles. A cet effet, la commune lance un numéro d’appel accessible à tous les Schaerbeekois en situation d’isolement : 02/244 75 11.

Quels sont les bénéficiaires ?

Schaerbeek encourage toute personne isolée du fait de son âge, de sa santé, d’un handicap ou de sa situation familiale et qui rencontre un besoin spécifique lié à la crise actuelle à appeler ce numéro où elle sera accueillie par notre équipe de travailleurs sociaux.

Vous connaissez une personne dans cette situation ? Nous vous encourageons également à prendre contact avec le call center afin de briser son isolement.

Soins de santé, alimentation,...

Les travailleurs sociaux au sein du call center offriront les services suivants : écoute, analyse de la situation et relais vers les services/institutions existantes.  Le call center sera accessible du lundi au vendredi de 9h à 16h.

Le 112 reste le numéro à privilégier pour toutes les situations d’urgences.

 

Contactez-nous au 02/244 75 11

Du lundi au vendredi, de 9h à 16h

Nous chercherons ensemble une réponse adaptée à vos besoins.