Adresse de référence excepté sans domicile fixe (Citoyen)

Bon à savoir

La notion d'adresse de référence est définie à l'article 1er, § 2, alinéa 2 de la loi du 19 juillet 1991 relative aux registres de la population. Elle est limitée à des adresses références.

Une adresse de référence se fait en 1 étape :

  1. Introduisez votre demande en ligne via l’Espace personnel communal 

Ou :

Envoyer un courrier postal à l’adresse :

Administration communale de Schaerbeek - Service Registres – Place Colignon – 1030 Schaerbeek



Votre courrier doit contenir :

  • Votre numéro de registre national
  • Une copie de votre document d'identité / titre de séjour
  • Votre nom + votre prénom
  • Le document justifiant de votre droit à bénéficier d’une adresse de référence
  • Un numéro de téléphone belge pour vous joindre

Tarif :

Gratuit

Délai :

+/- 15 jours

 

Plus d’information ?

regist@1030.be

Tel : 02/244 75 11 (call-center)

Portail fédéral : Belgium.be

Office des étrangers : dofi.ibz.be

SPF Intérieur 

 

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