Notification d'un changement d'exploitant (Permis d'environnement) (Association)

Lorsqu'une personne ou une entreprise est titulaire d'un permis d'environnement et que les activités sont arrêtées ou transférées à une autre personne ou entreprise, le titulaire doit informer l'autorité qui a délivré l'autorisation d'origine (Bruxelles Environnement ou la commune).

La déclaration de cessation des activités et le formulaire de déclaration de changement d'exploitant sont mis à disposition au guichet de la commune, ou sur simple demande par e-mail.

Formulaire (docx)

Conditions d'octroi

Frais de dossier : 100 €

Documents à fournir

Le dossier de demande est à déposer au guichet ou à envoyer par courrier recommandé et comportera, au minimum:

  • le formulaire de demande de changement de titulaire;
  • la preuve de paiement des frais de dossier.

Modalités de recours

Frais de dossier :
Changement d’exploitant/titulaire de permis : 100 euros à verser sur le compte IBAN : BE06 0961 2578 0022 de l’administration communale avec en communication « changement de titulaire » et l’adresse de l’exploitation

Plus d'informations

Guide administratif sur le permis d'environnement: Bruxelles Environnement

Comment introduire sa demande? Comment modifier, arrêter ou reprendre un permis d'environnement?

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