Devenir propriétaire grâce au Fonds du Logement

L’avenue de la Reine et la rue Destouvelles accueillent un nouveau complexe de logements. Cet ensemble bâti par le Fonds du Logement est désormais prêt à accueillir ses habitants.

 

Construits autour d’une cour intérieure végétalisée, les 73 appartements  - allant du studio au 3 chambres - sont destinés à la location pour 54 d’entre eux et à la vente pour les 19 appartements restants.

Qui peut avoir accès à ces logements ?

Les appartements en location sont destinés aux familles dans les conditions d’accès au Fonds du Logement inscrites sur ses listes. Par contre, les appartements destinés à l’acquisition sont mis en vente à prix coûtant, bien plus abordables que les logements neufs habituels. Par ailleurs, le Fonds du Logement peut également, sous certaines conditions, vous accorder un prêt hypothécaire très avantageux pour concrétiser votre désir d’être propriétaire.

Si vous êtes intéressé, toutes les conditions pour acquérir un des logements du projet Reine-Destouvelles se trouvent sur le site du Fonds du Logements sous la rubrique “A vendre”.