Urbanisme et Environnement - Gestion et Analyse des Ressources Documentaires
Missions / compétences
Gestion des demandes de renseignements urbanistiques
Attention, ce service ne gère que les demandes de renseignements urbanistiques au sens de l'article 275 du CoBAT, à savoir les renseignements nécessaires à toute personne qui (pour son compte ou à titre d'intermédiaire) met en vente ou loue (pour plus de 9 ans) un bien immobilier (plus d'infos).
Vous avez une question concernant les règles applicables en matière d'urbanisme (faut-il un permis ? quelles sont les règles applicables à ma parcelle ? faut-il faire appel à un architecte ? quels sont les documents à remplir ? ...), le guichet de l'urbanisme et de l'environnement répond à toutes vos questions.
Direction
InfrastructureInformations pratiques
- Hôtel communal
- Place Colignon 100 1030 Schaerbeek
- 2ème étage
- 02/244 75 11
- ru@1030.be
Horaires
Par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h à 12h
Dernière mise à jour:
Proposer une correction sur cette page