La mobilité vous intéresse ? Partagez vos idées !

Schaerbeek cherche des idées innovantes, créatives et durables avec un réel impact sur la mobilité.

 

 

Tous les ans, Bruxelles Mobilité lance un appel à projets auprès des communes dans le but de soutenir financièrement différents projets améliorant la mobilité. La Commune de Schaerbeek est très active dans ce domaine puisqu’elle propose chaque année de nombreux projets : installation de boxes à vélo, rénovation de trottoirs, création d’itinéraires cyclables, achat de mobilier urbain pour piétons, Village de la mobilité ou encore sécurisation des abords d’école.

Si le projet est retenu, la commune bénéficie d’un soutien financier de la part de Bruxelles Mobilité.

En 2020, vous pouvez faire la différence 

Participez à l’appel à projet en proposant des idées qui sortent des sentiers battus ! La mobilité vous intéresse et vous débordez d’imagination ? Citoyens ou associations, n’hésitez pas à partager vos envies. Le cadre est très large mais les projets doivent répondre à certaines conditions : s’inscrire dans une logique de diminution de la pression automobile et dans la durée. La créativité et l’innovation seront des critères importants dans le choix des projets.

Vous êtes intéressés et/ou vous souhaitez recevoir davantage d’informations? N’hésitez pas à contacter le service Mobilité. Attention, vous avez jusqu’au 31 mars au plus tard pour vous manifester.

Service Mobilité : mobilite@schaerbeek.be – 02.244.72.30