Quartier Stephenson : comptages de trafic

Telraam recherche 40 citoyens schaerbeekois pour effectuer des comptages de trafic aux alentours du quartier Stephenson à l’aide d’un ‘telraam’ (un capteur à placer derrière une fenêtre).

 

Vous souhaitez faire partie du réseau Telraam ? Inscrivez-vous jusqu’au 22/09 sur www.surveymonkey.com/r/telraamschaerbeek.

3 raisons de vous inscrire :

  1. Quel type et quelle quantité de trafic passe dans votre rue. Participez au comptage et aidez Schaerbeek à obtenir les chiffres exacts.
  2. Recevez un moniteur de trafic fiable, préparé avec vous lors d’un atelier. Fixez-le à la fenêtre et le comptage peut commencer.
  3. Récoltez des données sur les cyclistes, les piétons, les voitures et les camions afin de rendre l’infrastructure, les feux et les plans de circulation plus efficaces. Chacun peut consulter et utiliser les chiffres.

Telraam contactera les personnes sélectionnées à la fin du mois de septembre. L’atelier aura lieu en octobre 2019.

Votre participation est gratuite.

Le dispositif Telraam à Schaerbeek est financé par la Région bruxelloise dans le cadre de Smart City.

En concertation avec le groupe citoyen 1030/0, le choix s’est porté sur le quartier Stephenson, caractérisé par des flux de circulation variés liés aux déplacements générés par les entreprises, les habitants et les écoles.

 

 

Suivez Telraam sur Facebook : www.facebook.com/Telraam
Contact : info@telraam.net