Pendant l’épidémie du coronavirus la commune veut aider les personnes fragiles.
Comme par exemple :
- les personnes seules
- les personnes âgées
- les personnes avec un handicap.
Pour aider toutes ces personnes, la commune a mis en place une permanence téléphonique.
Pour cela il faut téléphoner au 02 244 75 11.

Qui peut avoir de l’aide ?
Toutes les personnes qui sont en difficultés peuvent demander de l’aide :
- les personnes âgées
- les personnes qui ont des problèmes de santé
- les personnes avec un handicap
- les personnes qui ont des difficultés familiales.
Si vous connaissez une personne qui a ses difficultés vous pouvez aussi appeler la permanence téléphonique. Comme cela, la personne ne sera plus seule.
Soins de santé, alimentation,...
Les travailleurs de la permanence téléphonique :
- aident les personnes en difficultés
- écoutent les personnes en difficultés
- peuvent diriger les personnes vers des associations ou des services précis.
La permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi entre 9h et 16h.
Le 112 est le numéro pour toutes les situations d’urgences.
Contactez-nous au 02/244 75 11
Du lundi au vendredi, de 9h à 16h
Nous chercherons ensemble une réponse adaptée à vos besoins.