La gestion du stationnement est assurée par Parking.brussels.
parking.brussels/schaerbeek
schaerbeek@parking.brussels
parking.brussels/schaerbeek
schaerbeek@parking.brussels
Le règlement relatif au stationnement de la commune de Schaerbeek est la seule référence pour notre service clientèle.
Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer un courriel (schaerbeek@parking.brussels) ou un courrier (rue de l’Hôpital, 31 à 1000 Bruxelles).
Formellement, une plainte officielle doit être introduite auprès de l’Agence du stationnement.
Les conditions d'examen de cette plainte (sous peine de nullité) sont les suivantes :
Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer un courriel (schaerbeek@parking.brussels) ou un courrier (rue de l’Hôpital, 31 à 1000 Bruxelles).
Formellement, une plainte officielle doit être introduite auprès de l’Agence du stationnement.
Les conditions d'examen de cette plainte (sous peine de nullité) sont les suivantes :
- Introduire la réclamation datée et signée par courrier dans les 10 jours qui suivent l’apposition de la redevance.
- Mentionner dans la plainte les noms, qualité, adresse ou siège du redevable à charge duquel l'imposition est établie, l'objet de la plainte, le lieu où était placé le véhicule et l'énoncé des faits.