Handicap et solidarité : la commune soutient vos projets

Depuis plusieurs années, Schaerbeek appuie financièrement des initiatives lancées par des associations qui travaillent avec les personnes en situation de handicap et leurs proches.  La commune organise chaque année un appel à projets auprès des structures actives à Schaerbeek et à finalité sociale. Vous souhaitez y participer ?

Schaerbeek a déjà soutenu de nombreux projets liés au handicap, notamment l’organisation de séances d’hippothérapie pour des jeunes en situation de handicap.

Schaerbeek souhaite soutenir les structures spécialisées et toutes celles ouvertes à l’inclusion et à l’accueil des personnes en situation de handicap à Schaerbeek. Les projets déposés peuvent viser différentes formes et objectifs : social, culturel, sportif, égalité des genres, mobilité…

Schaerbeek a déjà soutenu de nombreux projets liés au handicap : acquisition d’un vélo adapté pour des adultes fréquentant un centre de jour, achat d’une imprimante 3D pour fabriquer des objets facilitant le quotidien de personnes en situation de handicap, séances d’hippothérapie pour des jeunes en situation de handicap…

Formulaire de candidature

Règlement

02 431 65 51

Date limite des candidatures : 30 avril