Schaerbeek lance 2 nouvelles crèches

La 1ere, la crèche Omega, est située rue Gaucheret 145-147, le pôle Jolly-Gaucheret est un projet mené par l'asbl Renovas dans le cadre d'un contrat de quartier.

Le pôle comprend la crèche Omega de 12 lits, de nouveaux locaux scolaires destinés à l'école 8, une salle de sport ainsi qu'une salle polyvalente.

Avec ses 12 lits, la crèche Omega devient le 18e milieu d'accueil géré par les crèches de Schaerbeek.

 

La 2ème crèche, Cérès, se loge rue de l’Agriculture 110 – 1030 Schaerbeek. Ce projet a été mené par l’asbl Renovas et financé par la Région bruxelloise.

La crèche Cérès devient le 19e milieu d’accueil géré par les crèches de Schaerbeek. Avec ses 63 lits, elle permet dorénavant à l’asbl d’accueillir 764 enfants.