Il y a 10 ans, les communes ont commencé à délivrer les premiers permis de conduire électroniques aux citoyennes et citoyens. Contrairement aux permis papier, qui ne devaient pas être renouvelés, les versions électroniques ont une validité maximale de 10 ans. Certains arrivent donc à échéance.
Validité : 10 ans
Soyez attentif(ve)s : prenez une minute de votre temps pour vérifier si votre permis électronique est encore valide (le SPF Mobilité ne prévoit pas d’envoi de convocation, contrairement aux cartes d’identité). Si la période de validité touche à sa fin, prenez rendez-vous avec l’administration communale pour renouveler votre permis, ou rendez-vous à l’Hôtel communal pendant les horaires sans rendez-vous (mardi et jeudi de 8h à 13h).
02 244 75 11
Pour commander un nouveau permis, présentez-vous à l’Hôtel communal (place Colignon, avec ou sans rendez-vous), à l’Antenne Radium ou l’Antenne Josaphat (rue du Radium 22 et rue Josaphat 81, uniquement sur rendez-vous). Vous pourrez retirer votre permis 5 jours ouvrables après la commande (pas de procédure d’urgence pour les permis de conduire) et la démarche vous coûtera 35 €.
INFO
1030.be/permis-conduire
ident@1030.be
02 244 75 11