Espace Van Dyck

Ancienne chappelle transformée en espace de proximité l'Espace Van Dyck offre plusieurs occupations de salles différentes. Situé entre la Chaussée de Haecht et la rue Josaphat et à proximité du parc Rasquinet, elle y accueille vos activités.

Au rez de chaussée, une grande salle de sport (180 m²), idéale pour vos activités de cirque et de psychomotricité. Du matériel de cirque et de psychomotricité peut être mis à votre disposition via le Réseau Coordination Enfance. Le sous-sol vous donne accès à une salle de douche.

Le premier étage offre deux salles de 30 m².  Elles accueillent vos activités de soutien scolaire, ateliers créatifs, réunions, etc.

Des stages durant les congés scolaires peuvent aussi y être organisés. Ceux-ci pourront alterner des activités sportives et des activités qui font appel à la concentration.

 

Les espaces de proximité n’accueillent pas les baptêmes, fêtes d’anniversaire, fête de famille, etc.  

Pour en savoir plus, consultez la page sur les Espaces de proximité

Vous souhaitez organiser une fête de rue ? Voici les étapes à suivre

Van Dyck
Van Dyck
Van Dyck
Mise à disposition de salles

Au rez-de-chaussée : salle de sport de 180 m² (matériel de cirque et de psychomotricité à votre disposition via le Réseau Coordination Enfance).


Au premier étage: deux salles de 30 m². L'une, dispose d'un miroir . L'autre, de tables, de chaises et d'un tableau blanc.


Un coin kitchenette se trouve également au premier étage.


Une salle de douche est accessible au sous-sol.

 

Demande d'occupation >>>