Notification d'une cessation d'activité (Permis d'environnement) (Citoyen/Association/Entreprise)

Lorsqu'une personne ou une entreprise est titulaire d'un permis d'environnement et que les activités sont arrêtées ou transférées à une autre personne ou entreprise, le titulaire doit informer l'autorité qui a délivré le permis d'origine (Bruxelles Environnement ou la commune).

Le formulaire de déclaration de cessation des activités est à envoyer par e-mail ou à déposer au guichet urbanisme & environnement ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h sur prise de rendez-vous au 02/244 75 11.
Conditions d'octroi
Frais de dossier : GRATUIT
Documents à fournir

Le dossier de demande est à déposer au guichet ou à envoyer par courrier recommandé et comportera, au minimum:

  • Notification écrite, datée et signée.
Plus d'informations

Guide administratif  sur le  permis d'environnement: Bruxelles Environnement

Comment introduire sa demande? Comment modifier, arrêter ou reprendre un permis d'environnement?

Service(s) concerné(s)