FALC - Contacts et rendez-vous

Cette page est facile à lire et à comprendre (FALC)
Pour voir la version originale, cliquer sur le lien suivant :
Contact et heures d'ouverture

 

Comment contacter l’administration communale ?

Vous pouvez :

  • téléphoner au 0 2  2 4 4  7 5  1 1,
  • envoyer un mail à : info@1030.be,
  • remplir le formulaire qui est sur la page contact de notre site.

Où est la Maison communale ?

Place Colignon 100

1030 Schaerbeek.

 

Les personnes à mobilité réduite entrent par la petite porte
à gauche de l’entrée principale.
À l’accueil, il y a du personnel pour les aider.

 

À certains guichets de l’accueil,
il y a une boucle à induction.

La boucle à induction c’est pour augmenter les sons.

C’est pour les personnes sourdes ou malentendantes
avec un appareil auditif.

Si vous avez besoin de la boucle à induction,
il faut le dire avant de venir à la Commune.

 

Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez :

 
 

C’est toujours mieux de prendre rendez-vous.
Vous pouvez venir sans rendez-vous
mais seulement pour demander des documents d’identité.
Et seulement les mardis et les jeudis
de 8h à 13h.

Si vous n’avez pas de rendez-vous,
vous allez recevoir un ticket
pour attendre dans une file d’attente.

Il faut venir tôt
car il n’y a pas beaucoup de tickets.

 

Il ne faut pas de rendez-vous :

  • pour venir chercher les documents d’identité déjà demandés,
  • pour changer l’adresse sur les documents d’identité.

Dans ce cas,
il faut entrer à l’arrière de la Maison communale
du lundi au vendredi de 8h à 13h,
les mardis et mercredis de 14h à 16h,
et aussi le jeudi de 15h à 19h.

Contenu disponible en langue des signes
Dernière mise à jour: Proposer une correction sur cette page