Icon for xls export

FAQ

Comment changer mon mot de passe?

Connectez-vous sur votre espace personnel. Depuis votre tableau de bord, cliquez sur votre nom dans l'onglet en haut à droite, puis sur "mon compte". Une nouvelle page apparaît. Dans le menu de gauche, l'option "mot de passe" est disponible. Lorsque vous la sélectionnez, une page apparaît où vous pouvez indiquer votre mot de passe actuel, puis le nouveau mot de passe désiré ainsi que la confirmation de celui-ci (2x). Enfin, sauvez la modification via le bouton vert à gauche en dessous du menu. Votre mot de passe est modifié. 

Mon mot de passe n'est pas accepté, pourquoi?

Etes-vous sûr de vous rappeler de votre mot de passe? Est-ce la bonne orthographe? La bonne casse (minuscule, majuscule, ...). La touche "shift lock" (majuscule bloquée) n'est-elle pas verrouillée?   Si vous n'êtes pas sûr de tous ces points, référez-vous à la procédure "mot de passe oublié". 

Vous avez oublié votre mot de passe?

Depuis la page de connexion à l'espace personnel (ep.schaerbeek.be), l'option "mot de passe oublié" est disponible. Sélectionnez-la, une nouvelle page apparaît où l'adresse e-mail renseignée précédemment est requise (s'assurer que l'on est certain que ce soit la bonne adresse e-mail). Un captcha est demandé  (= suite de chiffres affichés à recopier dans le champ intitulé "Vérification du texte"). Quand tous les champs sont complétés, cliquez sur "Envoyer un nouveau mot de passe". Tout en restant sur la même page, une phrase apparaît en haut d'écran qui confirme le traitement de la demande. Un mail rappelant vos données de connexion est également envoyé sur l'adresse e-mail renseignée.