Bib Sophia veut battre un record mondial Guinness

Bib Sophia veut battre le record mondial Guinness de lecture à haute voix multilingue et compte sur vous pour y parvenir !

Nous voulons mettre en valeur la richesse des langues de notre commune. Après tout, lire à haute voix dans la langue familiale est bon pour le développement du langage scolaire des enfants.

Le dimanche 26 février (à 11 heures), nous lirons ensemble le livre "Meneer René" de Leo Timmers dans le plus grand nombre de langues possible afin de voler le record du monde au Qatar.

Nous recherchons donc au moins 70 personnes parlant une autre langue pour venir lire une phrase de l'histoire, ainsi que 70 personnes parlant la même langue pour se tenir dans le public. Les lecteurs lisent leur phrase, le public est là pour confirmer les différentes langues.

L'auteur du livre que nous avons lu à haute voix, Leo Timmers, sera également présent, ainsi que Piet Maris du groupe bruxellois "Ik en den Theo". Il assurera l'ambiance et un concert par la suite.

Parlez-vous une autre langue que le néerlandais ou le français, ou connaissez-vous quelqu'un qui a une autre langue maternelle?

Alors inscrivez-vous jusqu'au 10 février pour aider à battre le record du monde !

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un e-mail à wereldrecord.sophia@gmail.com.

N'oubliez pas de mentionner la langue pour laquelle vous venez.