Avis aux citoyens-bénéficiaires du CPAS de Schaerbeek : vous ne comprenez pas une décision de l’institution ? Vous estimez ne pas avoir été bien entendu ? Une médiatrice est à votre disposition au CPAS.
La médiatrice reçoit, écoute, enregistre et traite en toute indépendance les réclamations autour des demandes que les bénéficiaires ont introduites (revenu d’intégration, carte santé, prises en charge diverses…). Elle répond également aux demandes d’informations en orientant vers les personnes ressources adéquates.
Pour un meilleur service aux bénéficiaires
En cas d’erreur administrative ou de défaillance liée à un dossier, la médiatrice contacte l’administration pour trouver une solution et corriger la situation. Sur base des demandes et réclamations reçues par les bénéficiaires, la médiatrice établit des statistiques, des constats et des recommandations. Ceux-ci peuvent être consultés dans son rapport d’activité accessible sur simple demande.
Contact :
Marie Buffin
02/435.50.70 du lundi au vendredi de 9h à 12h
ombudsman@cpas-schaerbeek.be
Boulevard Reyers, 70