Call-center

Une question relative à la propreté ou aux espaces verts ? Notre centre de contact est à votre disposition :

 

téléphone

 

Que vous vouliez demander un renseignement ou signaler un dépôt clandestin, une corbeille qui déborde, un avaloir bouché, un canisite sali, un arbre dangereux, ou tout problème sur la voie publique relatif à la propreté ou aux espaces verts, l’équipe du call center est à votre écoute les jours ouvrables de 7h à 16h. Hors de cet horaire, un répondeur prend les messages qui sont relevés tous les jours.

Les signalements sont immédiatement transmis aux agent de terrain qui prennent les mesures nécessaires à leur traitement.

Les incidents de propreté sont résolus en général dans la demi-journée.

La Région a mis en place depuis peu la possibilité pour les citoyens de signaler les incidents de propreté par l’application Fix My Street, mais la commune encourage vivement ses citoyens à utiliser de préférence le n° gratuit 0800 939 88. Le problème sera pris en charge bien plus rapidement.

Le call center analyse les informations qui lui sont transmises et élabore des tableaux de bord et de données qui permettent d’affiner, d’orienter et d’optimiser le travail des hommes de terrain et l’organisation du service.