Cette page est facile à lire et à comprendre (FALC)
Pour voir la version originale, cliquer sur le lien suivant :
Contact et heures d'ouverture
Comment contacter l’administration communale ?
Vous pouvez :
- téléphoner au 0 2 2 4 4 7 5 1 1,
- envoyer un mail à : info@1030.be,
- remplir le formulaire qui est sur la page contact de notre site.
Où est la Maison communale ?
Place Colignon
1030 Schaerbeek.
Les personnes à mobilité réduite entrent par la petite porte
à gauche de l’entrée principale.
À l’accueil, il y a du personnel pour les aider.
À certains guichets de l’accueil,
il y a une boucle à induction.
La boucle à induction c’est pour augmenter les sons.
C’est pour les personnes sourdes ou malentendantes
avec un appareil auditif.
Si vous avez besoin de la boucle à induction,
il faut le dire avant de venir à la Commune.
Comment prendre rendez-vous ?
Vous pouvez :
- envoyer un mail à : population@1030.be
- aller sur le site internet : 1030.be/rendez-vous
C’est toujours mieux de prendre rendez-vous.
Vous pouvez venir sans rendez-vous
mais seulement pour demander des documents d’identité.
Et seulement les mardis et les jeudis
de 8h à 13h.
Si vous n’avez pas de rendez-vous,
vous allez recevoir un ticket
pour attendre dans une file d’attente.
Il faut venir tôt
car il n’y a pas beaucoup de tickets.
Il ne faut pas de rendez-vous :
- pour venir chercher les documents d’identité déjà demandés,
- pour changer l’adresse sur les documents d’identité.
Dans ce cas,
il faut entrer à l’arrière de la Maison communale
du lundi au vendredi de 8h à 13h,
les mardis et mercredis de 14h à 16h,
et aussi le jeudi de 15h à 19h.